Pièces moulées

Untitled document

L’intégration en interne des presses à injection et compression nous permettent de réagir très rapidement aux besoins de nos clients.

Les pièces moulées sont réalisées principalement selon deux méthodes à savoir par compression-transfert ou par injection selon le nombre de pièces à réaliser, leur poids ou encore leur forme.

Elles peuvent être à géométrie très complexe et d'une très grande précision.

Les pièces sont fabriquées dans une dureté de 40 à 90 SH en coloris le plus souvent noir, gris ou blanc mais sur demande à notre laboratoire de mélange, nous pouvons obtenir un grand nombre de coloris.

Pour les petites, moyennes ou grandes séries, le moulage a toujours une solution d'outillage multi-empreintes variable en fonction des quantités et du poids des pièces à mouler.


Nous réalisons un grand nombre de joints toriques et de nombreuses pièces sur-mesure dans différentes matières et également des soudures d'angles sur profils extrudés.

Nous avons la possibilité d'étudier vos plans et de vous apporter les solutions techniques (matières, formes, inserts, ...) les mieux adaptées à vos contraintes d'utilisations.


Previous page: Pièces Moulées
Next page: Tuyaux